Mes bons plans du mois d’avril 2016

Hé ho, les sorties commencent dès vendredi. Quoi ? Vous n’êtes pas prêts ? Vous rigolez j’espère…

Allez vite sinon vous allez rater tout ….Préparez les sous.. Fashion, beauty event et même des événements culturels, cinématographique et des afterworks … Tous mes bons plans du mois d’avril sur Yaoundé, Douala et Buea …. Enfin de la 2ème moitié du mois vu que j’ai tardé à vous poster les événements…. Lisez le post jusqu’au bout, sinon ça ne sert vraiment à rien…

Afterwork Douala :

Bold Make Up

On commence par l’afterwork Beauty Bubbles & Dating organisée par le Beauty Bar en partenariat avec Moët, Belvédère, Circa237 et Bold Make Up. Réservation et informations au 698999901. Lieu Beauty Bar à Bonapriso (sortie parking Casino), vendredi 22 avril à 19h. Entrée gratuite, consommation et participation au speed dating payante. La photo illustrant le post est issu du shooting de la campagne de lancement Bold Make Up avec les Bold Ladies Kayla Lys, Stephanie, Josepha et Anne-Sophie. Page facebook de l’événement en cliquant ici.

BeautybarDla

Exposition Yaoundé :

A Yaoundé se déroule encore l’exposition de l’artiste Reine Dibussi. Elle a du talent, elle raconte au travers d’illustrations la vie, les humains, les livres sous forme de portraits ou scènes, au trait noir ou aux couleurs numériques vives. L’exposition est gratuite et se déoule à l’Institut français de Yaoundé jusqu’à la fin du mois. La page facebook de l’artiste en cliquant ici. Entrée gratuite

Exposition

 

Inspiring stories Yaoundé

N’avez vous jamais rêvé discuter et partager avec des célébrités ? Vous en avez l’opportunité le 23 et 30 Avril au Centre Culturel Camerounais, sise au Ministère de la communication à Yaoundé.

Inspiring stories

 

Make up class Yaoundé et Douala

Apprendre à se maquiller ? La masterclass de Nuby beauty prend place à Yaoundé le 24 avril (Franco hôtel) et à Douala le 30 avril ( hôtel pullmann). Toutes les informations et contacts sur le flyer . Un gros planning en perspectives : type de peau, entretien, bases make up … Euh allez vous tout retenir ? Gros challenge en perspective. Pass : 20 000 fcfa

Nuby tour

Fashion show : Yaoundé  Le même jour, je vous propose d’enchainer avec le fashion show de Dio ALi

Dio Ali, le plus camerounais des stylistes sénégalais Patron de la maison de couture Ali Diong Design et promoteur du festival de Beauté et de la mode « Perles Rares » fêtera ses 10 ans de créativité à Yaoundé.

L’évènement est placé sous le Haut patronage de SE Ambassade du Sénégal au Cameroun à Yaoundé, et avec la marraine Mme Julienne Atanga Présidente de la marque Julia Cosmétique ainsi que la présence des membres du gouvernement et  des corps diplomatique plus les acteurs de la mode.

L’évènement s’annonce riche en couleurs et en célébrités.

Réservez vos pass VIP silver:15000/VIP gold:25000
Lieux : Centre de création de mode(bastos derrière ambassade de Chine) tel:696 101 149
Institut de beauté Julia(bastos a 100 m de l’école publique bastos) 655 135 142
Rainbow multi services(immeuble jako) 696 132 166

Dio Ali

Festival cinéma Buea

le Cameroon International Film Festival, alias CAMIFF pour les intimes, première édition est lancé du 24 au 30 Avril à Buea. Leur site en cliquant ici. L’évènement marque un tournant important dans le monde cinématographique et choisir Buea n’est pas anodin. Tous les films sélectionnés sur le site.

camiff-mountain-hotel

Afterwork Yaoundé 

Rendez-vous mensuel du  C’Koment Media Group : le C’AfterWork, Entrée gratuite … enfin payante 1000 fcfa : magazine Yaoundé C’Koment offert (sourire).  Lieu : BBG Lounge Bar Bastos (deuzième entrée après le Queens à Vallée Bastos. Tu vas tout droit et ensuite tu prends la montée à gauche. A même pas 5 minutes à pied de la route principale). Pour toutes informations voir dans le flyer sinon contacter par e-mail à l’adresse : vanessayck@gmail.com.

Afterwork C.

 

Fashion show Douala : plus d’infos à venir je mettrais à jour le post.

Justabi show

Evènement beauté Douala 

Rencontre autour du cheveu Pass 5000 et 10000 fcfa

KMK

Evènement culturel Yaoundé

Vous voulez célébrer la culture Camerounaise ?  Vous devez aller au Golf Club le samedi 30 avril à 19h30. L’événement Berceau des cultures organisé par Pink Association est une soirée de rayonnement de la diversité culturelle et artistique du Cameroun, au travers des danses et ballets traditionnels, de présentation et de dégustation des mets locaux, de défilés de mode et coiffures artistiques, d’exposition des peintures, dessin, caricature. Pass : 10 000 Francs Cfa

Berceau des cultures

 

La suite des événements de mai dans un prochain post.

Gazelle

 

Advertisements

5 réflexions sur “Mes bons plans du mois d’avril 2016

  1. Bonjour, je suis Julie consultante en communication digitale pour la société Nomakit à Bordeaux. Nomakit est une plateforme solidaire e-commerce qui propose aux expatriés camerounais de commander sur le site des produits pour leurs familles restées au pays. Nous avons un blog dans lequel nous traitons de plusieurs sujets comme par exemple: le tourisme, la mode, la cuisine, les événements etc … Nous souhaiterions collaborer avec vous pour faire un échange d’articles sur une des catégories que nous proposons. Nous citerions votre blog et votre nom à la fin des articles. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter via mon adresse mail. Bonne continuation et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s