Supermummy

Helloooooo je sais j’ai déserté le coin, mais vous savez quoi ? Il fallait que je le fasse pour me retrouver un peu et trouver mon rythme de vie

Bref, me revoici, me revoilà ! Toujours avec cette belle humeur ! Le soleil est revenu et ma belle humeur aussi. Tout ça pour introduire mon post de « Supermummy ».

Oui avoir une vie de maman blogueuse, bosseuse et super active n’est pas facile. Il faut être motivée, ne jamais baisser les bras même quand vous êtes très fatiguée et que vous avez l’envie d’étriper vos bout’chou. Quoi ça ne vous arrive jamais ? !!!! ?

Suis je la seule VRAI mère du coin ?  

Bref, il y’a peu de temps, ma vie se résumait à 70 % du temps mère au foyer et blogueuse, 20 % j’avais des passe temps du genre couture, sorties, événements, sport, 10% du temps je travaillais sur des choses et d’autres. Mais ce n’était pas mon équilibre. J’aime travailler, j’aime que ça bouge et à ce rythme là ça bougeait trop peu pour moi.

Maman1

Maintenant c’est sur du 20 % maman, 79 % travail et 1% activité personnelle. Quelle ironie, on passe carrément à l’extrême.  J’ai encore du chemin car cela ne me convient pas tout à fait. Comme beaucoup de femmes, je suis une maman mais pas que… Je suis une Supermummy  (et toc).

Maman3

Il est pourtant essentiel que je puisse trouver mon équilibre. L’équilibre entre ma vie privée, ma vie professionnelle et ma vie de blogueuse peut encore être améliorée. J’y travaille, j’y travaille… d’ailleurs c’est pour cela que je suis de retour (large sourire derrière l’écran).

Et vous, surtout les mamans, où en êtes-vous ? Quelle est votre organisation ?

Gazelle

ps : A venir les posts sur quoi faire d’ici mai au Cameroun…

pss : toutes mes photos sont sur instagram @tendanceetgazelle, n’hésitez pas à vous abonner.

3 réflexions sur “Supermummy

  1. Cc, oui ah ce mot équilibre il me parraît si lointain de mon vocabulaire. Moi j’ai carrément fais l’impasse sur certaines choses comme aller danser, choses que j’adorais faire avant ma vie de maman.
    Oui 60% assistante, 40% mère au foyer. Mais c’est vraie , il viendra incontestablement un temps ou il faudra tout re-équiliber! en attendant…
    Merci de partager avec nous. kisous..

Laisser un commentaire

