Mes bons plans du mois d’octobre 2015

Le mois d’octobre ne fait que commencer. Après la semaine IAM Art & Fashion (post précédent), on enchaîne sur un samedi mouvementé:

A Douala, samedi shopping avec la 2ème session de Get Together à Douala tout à l’heure. Eh oui pas de répit pour profiter des bons plans. L’entrée est toujours gratuites. Si vous voulez gagner des lots le tickets de tombola est vendue à 1000 fcfa. Tentez le coup : il y’a des expositions vente au programme, des vêtements, de la lingerie, des produits cosmétiques naturels à shopper, un atelier make up…. Allez c’est une belle journée pour y aller. Les informations sur le track.

get-together-edition-2

Le même jour à Yaoundé…

L’hôtel Grand Moulin à Elig Essono nous promet une Beauty Partyle 10 et 11 Octobre. Renseignement au 696964103

 

L’Apéro Vide dressing qu’on ne présente plus se met en place au bois Ste Anastasie

apero-vide-dressing-yaoundé

Plus tard dans le mois…

Le 17 et 18 Octobre le « Black Beauty day 1ère édition »  organisée par Les petits secrets de Lola au Restaurant La Mbamoise Bali Face Serena Hôtel. L’entrée est libre !!!! (bah quoi je ne vous donne que des bons plans moi !).

12036745_682013425267602_8652958532207161973_n

L’événement 100% FEMININ nous promet des moments de beauté et bien-être autour des bars a beauté éphémères : soins esthétiques, maquillage, onglerie, relooking-Conseil, vente privée, apero. Informations et réservations au 697976242 ( whatsapp / appels / sms)

Le 21 au 25 octobre, un voyage découverte dans l’Adamaoua est organisé. 80000 fcfa à payer rapidement. Une découverte culturelle à faire si disponible.

voyage-découverte

Et enfin du 29 au 31 Octobre, la 1ère édition du  festival de mode, de musique et de cinéma, baptisé « Ratu International Festival » dont Roger Milla est le parrain qui se tiendra à la Maison du Parti à Bonandjo dont je vous ai parlé dans mes bons plans du mois de juin. Le festival est organisé par Ratu Erma que j’ai eu l’opportunité de rencontrer au cours de mes péripéties.

Ratu Erma Olierhoek

RATU festival

L’objectif de ce festival, est de célébrer et de promouvoir les jeunes talents artistiques au Cameroun « La culture camerounaise pourra être exposé au monde entier parce qu’il y a des chaines de télévision qui vont venir de l’extérieur », assure Adeline Sede, responsable marketing et communication du festival.

Un concours est prévu entre les professionnels camerounais de la mode, la musique et du cinéma. Les vainqueurs, en plus de recevoir des primes financières bénéficieront de la promotion de leurs œuvres au Cameroun et dans le reste du monde, à travers des chaines de télévision partenaires. Cette compétition est réservée à des artistes confirmés, qui peuvent obtenir une fiche d’inscription sur la page facebook du festival. Les organisateurs de la Ratu International Festival promettent de faire venir Miss World, Miss Brésil et Miss Indonésie au Cameroun dans le cadre de cette initiative soutenue par plusieurs départements ministériels au Cameroun (Ministère des Relations extérieures, Ministère des Transports, Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire…), la représentation diplomatique  de l’Indonésie dans la sous-région et plusieurs entreprises.

Pour toutes demandes de renseignements, merci de joindre directement les organisateurs : numéros sur les affiches. Profitez des bons plans.

Gazelle

Publicités

Une réflexion sur “Mes bons plans du mois d’octobre 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s