Mes bons plans du mois de mai 2015

Que faire au Cameroun

Hello tout le monde !

Le mois d’avril a été bien animé. Je suis à peine restée 2 jours chez moi et encore je faisais du tourisme à Njombé avec mes cousines et sœurs venues d’une autre ville du Cameroun ou de l’étranger. En Mai, mon planning est aussi chargé qu’en Avril. Dur de s’y retrouver quand on veut préparer, faire ou participer à des événements intéressants au Cameroun. Les informations fusent de partout et je ne sais pas pour vous, mais moi je m’y perd un peu.

Si une personne est intéressée ce serait sympa de centraliser sur un site web, Quoi faire à Yaoundé, ou Quoi faire à Douala cette semaine ou ce mois. Moi je suis overbookée actuellement et je n’aurais pas le temps de gérer un tel site. Je lance l’idée – on ne sait jamais. Je sais que les entrepreneurs sont nombreux au Cameroun. Sinon, si un tel site existe déjà, merci de mettre le lien en commentaires ou de me l’envoyer par mail. Je mettrais l’adresse sur ce post.

En attendant, j’ai essayé de regrouper MES bons plans du mois. J’en oublie sûrement et surtout je ne suis pas au courant de tout. Je me concentre essentiellement sur les événements mode, beauté, musique internationale ou autres dont j’ai entendu parler et qui m’intéresse. Je ne sais pas encore si je serais présente à tous ces événements mais je relais l’information sur ce blog. Toutes les informations sont sur les affiches. 

Atelier de customisation

Stromae Cameroun

 

Billets en vente à Orange Akwa à Douala. Prix 5000, 10000, et 25000 FCFA.

 

Sweet time mai 2015

LAdies Afterwork

flyer_3è_Edition_SNSM_web-large

Vous voyez mon planning est très chargé. Et encore je ne vous ai pas mis le marché de printemps, mon rendez vous annuel avec le président etc…

Bref, si vous connaissez d’autres events, n’hésitez pas à me les mettre en commentaires. Ici je partage.

Gazelle

ps : première image source : Foiredeparis.com

Mise à jour 23/05/15

Grace aux commentaires on ajoute le site The Camerounist.com. Le site vient tout juste de se lancer. Toutes les infos sur l’agenda du mois en cliquant ici. Bonne continuation et surtout ne lâchez pas l’affaire.

Pour ceux qui souhaiteraient néanmoins, une diffusion de leur évent sur mon blog, ce sera avec plaisir. Envoyez moi votre flyer, descriptif, date et lieu à l’adresse : tendanceetgazelle@gmail.com. Merci de vous y prendre bien à l’avance car je ne consulte pas mes mails tous les jours.

6 réflexions sur “Mes bons plans du mois de mai 2015

  1. Hello miss nos pensées se rejoignent!!!!. Je pensais aussi à un tel site au vu des demandes des gens autour de moi mais pareil le temps…

    • Peut être il faut qu’on se regroupe pour le créer. C’est vrai qu’il faut du temps pour gérer le site. A plusieurs ça peut être plus facile. Appel à candidatures 🙂

  2. Bonjour !

    Merci pour ce beau post. Pour répondre à votre suggestion, un site va effectivement répertorier les sorties et activités à Yaoundé, Douala et ailleurs… Il s’appelle thecamerounist.com et ouvre ses portes le 20 mai 😉

    Notre agenda comprendra les activités culturelles, sportives, musicales.. Ainsi qu’un guide en image des bonnes adresses au Cameroun, et plein d’autres surprises.

    A très bientôt sur thecamerounist.com !

Laisser un commentaire

