YaoundecKoment, nous avons un problème

copyrightAllrightsreserved

 

LE Copyright vous connaissez ? Je ne le dirais jamais assez. Vous avez mes coordonnées sur le blog et vous pouvez m’écrire un mail pour l’utilisation de mes photos. Le simple fait de mettre l’adresse source de la photo est un signe de respect pour moi et la communauté de blogueurs camerounais qui s’expriment sur la toile, prennent leur temps pour illustrer leurs posts par des photos propres ou autres. 

Yaoundeckoment réclammation

 

Je ne prendrais jamais un article sur votre site pour faire comme si c’était moi qui l’avait écrit. Alors je vous demande en retour de ne pas prendre mes photos sans préciser qu’il viennent de ce blog. Je respecte votre professionnalisme. Respectez mon travail svp.

Mise à jour du post : 

Message à YaoundeCKoment et à ses lecteurs :  Merci de votre réactivité, j’apprécie beaucoup car le problème a été résolu dans la minute qui a suivi le partage du post.

Yaoundeckoment réclammation - résolution

 

Ce post ne sera pas supprimé afin de rappeler l’importance du Copyright à tous.

Gazelle

Une réflexion sur “YaoundecKoment, nous avons un problème

Laisser un commentaire

