« Femmes d’Afrique » nous avons un problème

copyrightAllrightsreserved

Ceci est un coup de gueule !!!

  • Pour toute demande de diffusion sur un support web ou papier ou télévisé ou autre de mes photographies, vous avez mon mail : tendanceetgazelle@gmail.com.
  • Pour toute diffusion des photos ou d’un post du blog sur facebook, instagram, pinterest, google… bien vouloir mettre l’adresse source à savoir mon blog : http://www.lejournaldegazelle.wordpress.com

Mes publications et photographies ne sont pas libres de droit malgré leur disponibilité sur internet. Vous n’avez donc pas le droit de diffuser mes photos sans autorisation préalable. JE ne TRAVAILLE que pour MOI et que SUR DEMANDE. Mes photos ne sont pas libres de droit et franchement ça m’énerve de voir mes photos diffusées dans une revue, un journal ou même sur le web sans qu’on ne me demande la permission ou qu’on ne mette la source : adresse du blog.

Je demande à tout le monde de respecter mon droit à l’image, mon travail, mes réflexions personnelles et mes avis. RESPECT est un mot clé que tout le monde doit avoir dans son lexique.

« FEMMES D’AFRIQUE » j’ai été choquée de voir ma photo dans votre journal et je suis vraiment déçue. Je pensais que le COPYRIGHT était connu par vos journalistes et chroniqueurs et je vois que vos méthodes ne sont pas à hauteur du professionnalisme de votre métier.

Femmes d'afrique mag - réclamations

 

Je n’ai reçu aucune demande pour cette publication dans votre journal et je n’ai reçu aucun dédommagement. Ceci est un coup de gueule à votre encontre et je demande réparation !!! Vous avez mes contacts.

Une réflexion sur “« Femmes d’Afrique » nous avons un problème

Laisser un commentaire

