La robe en WAX # 2

robewax2

Hello tout le monde !

On célèbre la femme encore et encore cette semaine avec un nouveau post. Après le succès fulgurant de mon premier post sur « La robe en wax » j’ai voulu en faire un 2ème. Et j’avoue que j’ai vraiment été inspirée par la journée du 8 mars dernier, la journée internationale de la femme (je vous en parle plus tard).

C’était super de voir qu’avec 2 pagnes identiques toutes les femmes ont réussi à se sublimer et se rendre unique en même temps et cela grâce à des modèles différents tenues. Il y’avait des robes, jupes, pantalons, sarouels, chemises, tops, combinaisons… et j’en passe. Je passais mon temps à admirer les belles créations et certaines tenues étaient juste sublimes. Bien entendu, il y’avait un peu de faute de gout également. Des tenues brodées de tissus mordorés du genre taffetas ou des tenues décorées de fermetures éclair mal placées brrrr ceux là je ne vous en parle pas. Mais je pousse quand même le HOLA. Les filles, svp soyons ethnochic modernes mais pas « has been » svp.

Une robe en imprimé wax doit être simple et chic. Soit en total look imprimé wax, soit mixé avec des tissus similaires et neutres mais chics. Rendons le tissu wax moderne en prenant des modèles de tenues dans l’air du temps. Cela apporte de la couleur et de la fraicheur à notre quotidien.

Quelques exemples en photos :

Kaela Kay

Robe en wax5

robe wax1

robe wax 2

Tina-Lobondi créations wax

Robe en wax 3

robe en wax4

robe en wax 4

Robe en wax 5

En soirée ou en journée on y trouve notre compte. Plus d’inspirations de tenues en imprimés wax sur ma page Pinterest en cliquant ici

Alors, sur quel modèle craquerez vous ? 

Gazelle

Crédits photos ou modèles : Boxin Kitten, Kaela Kay, Jokotade.com (AttolleClothiers), Sireka, Tina Lobondi Creations, Pinterest, blog.zanjoo.com, Ineska

7 réflexions sur “La robe en WAX # 2

Laisser un commentaire

