Et si on passait en 2016 ?

 

Happy-New-Year-2016

Hello tout le monde.

Premier post de l’année et ça la fout mal hein ? 2015, commence mal. Très mal. Le monde va mal, très mal. Que s’est t’il passé ?

Je fais rarement de coup de gueule mais là j’en ai un peu marre de la bêtise, de l’hypocrisie et de la lâcheté de certains. Du coup je me lâche. avant toutes choses, que ceux qui me lisent ne cherchent pas à interpréter mes paroles, non non ! lisez et passez votre chemin … sinon ne lisez pas du tout et revenez plus tard.

N’allez pas dire ce que je n’ai pas dit et surtout ne réinterpréter pas mes écrits pour que cela vous arrange. 

Je suis déçue, excédée, ahurie par ce que je vois. Le monde marche sur la tête et franchement j’en ai ras le bol. J’espère que le reste de l’année 2015 ne sera pas aussi pourri que ce début d’année. Sinon je souhaite que l’on passe directement en 2016 pour de nouvelles pages blanches et… tant pis si on vieilli tous d’1 an. On aura rien raté de spécial.

Ce post est un coup de gueule et ceux qui sont pas contents, bah revenez plus tard car pour ce post tous les commentaires sont bloqués. (sourire en coin) En fait non lâchez vous, commentaires open !

Bonne année 2016, enfin….. grrrrrrr 2015 (pffffffff)

Gazelle

3 réflexions sur “Et si on passait en 2016 ?

  1. Aujourd’hui je lis des commentaires dans tous les sens, qui divisent, s’ éparpillent, remettent de l’huile sur le feu, laissent voir le pire de l’Homme et j’ai eu exactement cette même envie que toi d’être déjà en 2016… même en 2040 s’ il le faut…

Laisser un commentaire

