Une ballade à Limbé

Limbé (1)

Hello tout le monde !

J’aime passer mes week-ends à Limbé en famille. Nous profitons de la mer, du calme, et des joies des stations balnéaires. Cela permet de changer d’air et de déstresser un peu. A chaque fois on découvre une nouvelle plage privée, un coin de sable sympatique. Aujourd’hui je vous prend avec moi re-découvrir cette belle ville en 10 photos. Ce n’est certes pas facile car choisir 10 photos nous fait aller à l’essentiel sans parler du superflu. 

Limbé (8) Limbé (7) Limbé (6) Limbé (5) Limbé (4)

Limbé (9)

Limbé (3) Limbé (2)

Limbé (10)

 

Pour la situation géographique voir le premier post sur le sujet en cliquant ici. J’espère que vous avez aimé la ballade. Photos prises sur Limbé Jardin botanique, Down beach et Etisah Beach.

Gazelle

 

Laisser un commentaire

