Le passe temps

Passe temps

Hello tout le monde !

Parmi mes projets de la fin 2014 il y’avait un voyage qui me tenait à cœur mais qui est malheureusement tombé à l’eau. Alors que faire ? Y repenser encore et encore ? Non, la vie suit son cours et je prends les jours qui viennent tout en restant positive. J’ai plus de temps libre du coup pour organiser d’autres choses, relancer mes autres projets et tester d’autres passe temps.

Ha Ha ha, vous voulez savoir quoi ?

Bah je me suis mise à la couture ! Si si pendant les vacances, j’ai acheté une machine à coudre et je vais enfin pouvoir m’amuser avec.

Créer des choses et d’autres au gré de mes envies et voir où peut mener ma créativité telle est mon nouvel objectif.

Ouais, vous me direz elle est folle la Gazelle ! Mais que voulez vous ? Je suis comme ça. J’aime tester de nouveaux trucs. Cela m’occupe pendant les soirées au lieu de rester à zapper devant la télévision. En plus de juste m’occuper le soir, j’aime créer. Je suis une fan de loisirs créatifs. Déjà sans machine à coudre je fabriquais à la main pleins d’accessoires ethniques souvent en ateliers avec les enfants : fleurs, nœuds papillons, créoles …

Trousse-pochette-zip-Wax

 

Avec une machine à coudre, je suis une novice mais au step 2 en couture. J’ai appris à utiliser une machine à coudre avec une amie styliste et cela donné des idées.

Dans un premier temps, ce sera mon intérieur qui profitera de ma créativité. Je referais les housses des coussins de mon jardin, des nappes de tables pour changer la décoration.

Dans un deuxième temps, je customiserais tout ce qui me tombera dans les mains, chemises, pantalons, jupes, robe… Bref je vais m’éclater. Une machine à coudre c’est super utile aussi pour raccomoder pleins de trucs, faire des ourlets rapides – là je pense à mes rideaux pour ceux qui sont déjà venus à la maison – LOL

S’il y’a des débutantes ou expertes qui lisent le blog, votre avis m’intéresse. Comment avez-vous débuté ? Et si vous êtes au Cameroun, et qu’on peut échanger sur le sujet, je suis preneuse.

Gazelle

5 réflexions sur “Le passe temps

  1. Nous sommes désolés pour ton voyage…On espère pour toi que ce n’est que partie remise…A la joie de se revoir bientôt et de découvrir tes merveilles!!!…

Laisser un commentaire

