Taking a break

taking a break

Hello tout le monde !

Un petit break… que dis je ?….. j’ai fait un long break depuis le mois de juillet. Je sais je n’ai pas été très présente mais je me rattraperais d’ici le mois d’octobre.

En réalité je suis très occupée ces derniers temps et je ne trouve pas trop le temps de raconter les anecdotes quotidiennes. Je rentre juste de vacances, un peu de détente mais beaucoup de marathon entre différentes villes. Je suis désolée pour les rendez-vous manqués avec les personnes qui se reconnaîtront. Ce n’est que partie remise.

Gazelle en vacances

La « rentrée » arrive et qui dit « rentrée » dit nouvelles résolutions personnelles et familiales. J’ai beaucoup de projets en cours et je verrais quelle direction prendra le blog. Concilier vie réelle et vie virtuelle va être un peu compliqué dans les mois qui viennent. Je verrais comment arranger cela. Je ne vous promets pas de tout rattraper car ce serait ambitieux mais je vous écrirais les grandes lignes, du moins les découvertes touristiques et les anecdotes du pays.

En attendant vous pouvez également me suivre sur mon premier blog Tendance et Gazelle ou me suivre en photo sur instagram à l’adresse http://instagram.com/tendanceetgazelle.

A bientôt

Gazelle 

Publicités

4 réflexions sur “Taking a break

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s