Mère et filles

DSC_0883

 

Hello tout le monde ! Vous savez quoi ? Quand je regarde mes filles je panique ! Pourquoi ? Parce qu’elles me prennent comme modèle ! Ha ha je sais vous me direz mais tu devrais être flattée ou fière d’elles… Mais non ! Je panique, car je pense qu’elles ne devraient pas m’imiter. Mini miss passe son temps à prendre la pause pour une photo et Choupinette me pique mes chaussures ….

 

Gazelle (7)

Bon j’avoue ça me fait marrer de la voir se balader dans la maison avec mes chaussures aux pieds : hum elle tiens d’ailleurs très bien sur des talons de 12 cm, mais ça me panique grave ! A moins de 2 ans elle commence à être fan de chaussures ! Dès que mon dressing est accessible elle pioche une paire et fait le mannequinat.

Gazelle (4)

Suis je coupable ? En tout cas ! Si ce n’est pas les chaussures, elle fait semblant de taper sur l’ordinateur (maman blogue) et mini miss me suit partout pour une séance manucure et de temps en temps un rose à lèvres.

Gazelle (1)

 

Gazelle (3)

C’est flippant non ? ça prouve que dans l’éducation des enfants, les parents sont responsables à disons 50 %, le reste c’est les autres 🙂

Oui, c’est un peu  » dis moi ce que tes enfants font, je te dirais ce que tu fais  »

Une petite vérité…. Et chez vous ça se passe comment ? Les enfants vivants sous le même toit que vous, vous imitent ils ?

Gazelle

2 réflexions sur “Mère et filles

  1. Oui ! A fond dans le mimétisme. Michoco cuisine, travaille sur l’ordi, répond au téléphone, passe le balai : pourvu que ça dure !!! Il veut aussi coûte que coûte se brosser les dents, se coiffer et se mettre un petit coup de pinceau sur le bout du nez (mon blush…) et fait smack avec la bouche quand je lui mets du baume à lèvres, à 16 mois c’est très drôle. Ce qu’il adore par-desdus tout : prier… tapis, chapelet, mouvements de flexion il copie son papa comme un clone !

Laisser un commentaire

