Just smile… the winner is…

Life-is-Beautiful-box1

Hello tout le monde !

Un post pour le nom du gagnant du jeu concours « Smile you look beautiful » : Tankya ·qui gagne le lot suivant :

  • un Gloss repulpant « C’est tout moi » de la marque Europ cosmetics
  • un Feutre à lèvres rouge velours « C’est tout moi » de la marque Europ cosmetics
  • un Crayon twist 4 en 1 yeux et contours, lèvres et contours « C’est tout moi » de la marque Europ cosmetics
  • un duo vernis à effet craquelé Make Me Up
  • un boite en osier de rangement au design de couleur chocolat et bleu (voir photo) pour les cosmétiques ou les bijoux
  • une pochette surprise avec différents échantillons

Merci à tous pour votre participation. Félicitations Tankya. J’attend ton numéro de téléphone par mail ainsi que la ville où tu habites afin de te faire parvenir ton cadeau.

Bonne fin de semaine.

ps : N’oubliez pas le « challenge des amis » sur mon 2ème blog Tendanceetgazelle pour tenter à nouveau votre chance.

Une réflexion sur “Just smile… the winner is…

Laisser un commentaire

