Jeu concours « Smile, you look beautiful »

Jeu concours  200 fans jusqu'au 15 mars

Jeu concours 200 fans jusqu’au 15 mars

Hey tout le monde !

Ça y est, le nombre de 200 lecteurs au compteur via facebook est atteint. Pour remercier ces lecteurs fidèles et d’autres qui voudront rejoindre le groupe, je lance un jeu concours ouvert au Cameroun.

Pour jouer rien de plus simple, il suffit :

  1. d’aimer la page facebook le journal de gazelle disponible en cliquant ici et de mettre en commentaire ici ou sur fb : je participe ! Ne pas oublier de préciser son pseudo facebook
  2. de partager le jeu sur sa page et de mettre le lien en commentaire

Le tirage au sort se fera le 15 mars parmi les différents participants. Un lot à gagner : 

  • un Gloss repulpant « C’est tout moi » de la marque Europ cosmetics
  • un Feutre à lèvres rouge velours « C’est tout moi » de la marque Europ cosmetics
  • un Crayon twist 4 en 1 yeux et contours, lèvres et contours « C’est tout moi » de la marque Europ cosmetics
  • un duo vernis à effet craquelé Make Me Up
  • un boite en osier de rangement au design de couleur chocolat et bleu (voir photo) pour les cosmétiques ou les bijoux
  • une pochette surprise avec différents échantillons

J’offre un cadeau spécial pour le premier participant :

  • un porte monnaie  « Smile you look beautiful » de la marque New Look
Jeu concours 200 fans, cadeau pour le 1er participant

Jeu concours 200 fans, cadeau pour le 1er participant

En espérant que vous serez nombreux à jouer, je vous souhaite à tous une bonne chance. Et encore merci pour votre suivi.

Gazelle

ps : Je lance en parallèle un autre jeu concours ouvert à la France et au Cameroun sur mon blog Tendances et Gazelle. N’hésitez pas à y faire un tour.

17 réflexions sur “Jeu concours « Smile, you look beautiful »

    • La première gagnante au jeu concours, bravo pour avoir été rapide ! Tu gagnes le porte monnaie et tu participes également au tirage au sort du 15 mars. Bienvenue dans le Journal de Gazelle

Laisser un commentaire

