Happy Birthday, with love…

14 Février 2014

14 Février 2014

Hey tout le monde

Je ne sais pas vous mais ma soirée est prise. Une fête d’anniversaire en cours. Amour a 1 an de plus aujourd’hui, oui je sais il est né un 14 février que voulez vous ? Mais je ne lui en veux pas car regardez ma surprise ce matin ….

Pour moi ce matin...

Pour moi ce matin…

Ha un vrai bouquet de fleurs. Oui ça existe encore les hommes charmants et ça fait plaisir de recevoir des fleurs, croyez moi.

Bon, ce n’est pas tout mais je vous disais que ma soirée est prise alors je ne reste pas. Ne m’en voulez pas. Bonne fête à ceux qui fêtent ce soir. Il parait que c’est la Saint-Valentin…. Que faites vous de beau ?

Bonne soirée

Gazelle

Laisser un commentaire

