Bientôt 2014

2014 (1)

Eh oui, qui l’eut cru ? Me voici ce soir en train de faire un post rapide !!!! le compte à rebours a commencé : 2014, c’est la nouvelle année mais c’est aussi l’anniversaire de ce blog…

anniversaire-blog

Il y’a un an j’écrivais « je vais faire ma vie au soleil« ; Hum que de choses qui se sont passés depuis, un déménagement, une installation, je me suis ré-adaptée, j’ai eu de nouveaux contacts et j’ai renoué avec d’anciens amis… Tout ça mérite un petit bilan de l’année, n’est ce pas ?

Mais vous savez quoi ? Ce ne sera pas pour ce soir. Oui je vous fais mariner un peu, ma connexion est très lente et j’ai de la visite à la maison. J’essaierais de trouver un petit moment pour vous faire un looooooonnnng post récapitulatif de 2013. Je n’ai pas été présente ces derniers temps pour cause de voyages et j’espère me rattraper très vite.

2013 aura été une année riche pleine de surprises… En attendant je vous souhaite un super début d’année 2014, que de bonnes choses santé, prospérité et bla bla bla bref vous savez quoi… On se retrouve d’ici quelques jours sur le web. Ceux qui me suivent via twitter sont plus au fait de mes déplacements; je me rattraperais pour ceux qui me suivent via le blog.

2014 bis

A très bientôt et surtout bonne année 2014;

Gazelle

Laisser un commentaire

