Un café ? oui et bien plus…

Salut tout le monde !

Cela fait plus d’un an que j’ai « presque » arrêté d’être une working girl hyper stressée. Ça fait du bien de faire une pause au niveau pro et de ne plus avoir à courir derrière des réunions d’affaire ou des mails qui s’accumulent…

Actuellement en vadrouille à Paris – d’où l’écharpe en laine sur la photo –, je profite pour faire un coucou à mes anciens collègues de boulot. Refaire le trajet, me taper 1h de bouchon et me remettre en tête les habitudes de mon équipe me rend hyper zen. Pourquoi ?Eh ben parce que je sais qu’après je refais le trajet inverse et je reprend ma vie sans stress. Les collègues, pas que je ne vous aime pas, mais c’est que je profite de mon break avant de me relancer dans la vie active.

J’avoue néanmoins, que nos discussions du matin me manquent et nos pauses café également mais bon je me dis que ce n’est que partie remise. Demain on va se revoir, ça va être sympa, on aura un déjeuner ensembles en plus du café du matin le temps de prendre des nouvelles de tout le monde, d’écouter les bruits de couloir et de saluer le big chef.  J’ai hâte.

Et vous ? Pour ceux qui travaillent appréciez -vous votre café avec vos collègues ? ou tout simplement vos déjeuners ou sorties du soir ?

Gazelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s