Comme un poisson dans l’eau

Piscine

Hello tout le monde, Un retour au quotidien familial après les épisodes K-Walk 2013.

La vie suit son cours, les journées se ressemblent sauf exception ; Les week-end se ressemblent sauf exception. Par exception j’entend voyages, sorties, tourisme, virée avec des amis, animation entre collègues et voisins etc… Actuellement ça bouge beaucoup vu l’approche des fêtes de fin d’année. Je vous prépare quelques posts  sur le sujet. En attendant, aujourd’hui on parlera d’eau et de soleil …

Ce qui est extra avec un retour au Cameroun après une vie parisienne, c’est qu’on trouve le temps de faire beaucoup de choses… Eh oui, depuis que je suis sur place je me suis mise à la natation avec les enfants. Là je suis ravie de vous annoncer officiellement que JE SAIS NAGER…. Euh oui j’ai enfin appris à fendre l’eau sans panique et sans me tenir au bord de la piscine comme un baleine échouée.

piscine3

Je ne peux pas faire les jeux olympiques mais je flotte c’est l’essentiel… (comme mon amie cf. photo ci dessus)

Après … »20 ans » de vie il était temps ! Je me suis lancée d’abord toute seule afin de vaincre ma panique de l’eau, ensuite j’ai écouté les précieux conseils de mon maître nageur dans le coin.

piscine2

Du coup je peux accompagner mes poussins dans la piscine sans paniquer à tout va. Ce qui leur permet de s’amuser comme des petits fous dans l’eau.

piscine0

piscine4

Bah il fait chaud alors on profite. Et vous, quels sont vos loisirs ?

Gazelle

Une réflexion sur “Comme un poisson dans l’eau

Laisser un commentaire

