K-Walk 2013, Kreyann’ show


Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente le défilé Kreyann’. 30 modèles ont été présentés lors du K-Walk 2013. Dans ce post, vous verrez quelques unes en photos et mon avis sur la collection…

Selon Anna Ngann Yonn, l’inspiration des créations vient des images de films d’une certaine époque…

 » Les images de films d’une certaine époque de l’histoire des noirs, du temps de l’esclavage : les champs de canne à sucre avec des feuilles brûlées m’ont conduit a choisir des couleur terre et feu. Les matières à effets relief au fil d’or m’ont été inspirées par les tenues tachetées des esclaves et les ambiances de feu de bois dans la nuit. J’ai assemblé un kaléidoscope d’image  » Propos recueillis par Paquita Paquin, source Puretrend

Crédits photo : Tendance et Gazelle

Je trouve que les 30 tenues présentées couvrent un panel, et des styles pouvant satisfaire tout le monde : cela va de la robe simple et chic aux tenues élégantes et hollywoodiennes. 

 Mes 3 coups de cœur sont :

Pour son côté glamour 

Pour sa simplicité et sa finition

Pour son côté élégance chic

 Crédits photos : Jonathan Taylor

 A la fin du show, la créatrice a été saluée par une stand ovation. Oui il faut l’avouer le défilé était une réussite. Anna est restée fidèle à son audace, des matières aux couleurs chaudes et de l’élégance dans les finitions.

Le défi a été relevé par les mannequins malgré la difficulté apportée par un podium en vagues comme vous pouvez le constater sur les photos, je l’ai moi même testé, mais ça c’est une autre histoire…

Votre avis sur la collection ? N’hésitez pas à laisser des commentaires…

Gazelle

Laisser un commentaire

