K-Walk 2013, J-2 des places à gagner

K-Walk 2013 (4)

Hello tout le monde !

Je vous parlais il y’a peu de temps de l’événement le plus hype de la saison qui se déroulera à Yaoundé : le K-Walk 2013LA SUPER NOUVELLE DU JOUR …… Tadannnnnnnnn :  « I’m a part of it  » Yesssssssss !

Eh oui, depuis quelques jours ceux qui me suivre via Twitter ont eu la primeur de la nouvelle. I’m in, et surtout Gazelle vous dira tout en temps et en heure…. Ha ha vous n’aimez pas les suspenses ?  Euh …..moi non plus 🙂  Allez on passe un deal, je vous dirais tout comme à mon habitude, mais vous revenez ici pour la suite … Top là !

A J-2, ça chauffe dans les coulisses. Un aperçu en photo, et un jeu concours tout en bas, car oui demain il y’a des places à gagner pour être là à la « PAUSE MODE » avec Stephane Rolland, ancien directeur artistique de BALENCIAGA Homme et de JEAN-LOUIS-SCHERRER Haute Couture.

K-Walk 2013 (7)

K-Walk 2013 (8)

K-Walk 2013 (11)

K-Walk 2013 (14)

K-Walk 2013 (15)

Les mannequins se préparent, le podium est en cours de montage, les VIP arrivent…. Le show va commencer bientôt…

Si vous voulez avoir un aperçu de la frénésie en cours, une « Pause Mode » est organisée demain à Yaoundé à 17h. Il reste encore des places : Stéphane Rolland animera une conférence avec pour thème «la mode comme vecteur de développement : le cas de l’Afrique ».

Pour être de la partie, il suffit de  :

– liker les pages facebook lejournaldegazelle, tendanceetgazelle, et K-Walk

– de me laisser un message sur tendanceetgazelle@gmail.com avec votre prénom et un numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter directement

Ceci avant 14h, afin que je puisse m’organiser….

A vos clics, je compte sur vous….

Gazelle

Site web Kreyann : http://www.kreyann.com
Twitter: @The_Kwalk
Instagram: the_kwalk
Une réflexion sur “K-Walk 2013, J-2 des places à gagner

Laisser un commentaire

