Se mettre au vert

SweethomeGazelle2

Hello tout le monde !

Je sais que j’ai déserté le blog depuis un moment. Ces 2 dernières semaines, j’ai eu des journées un peu folles. Entre la fête du sacrifice du mouton, un voyage express à Yaoundé, une escapade à l’aéroport de Nsimalen, un anniversaire à Douala, les enfants qui sont malades, et ma conquête d’un nouveau réseau social à savoir : Twitter (eh oui je tweet maintenant sur @TendanceGazelle )… Je ne sais plus où donner la tête.

Débordée oui je le suis, pfiouuuu qui a dit qu’en étant à la maison on se tourne les pouces ? Depuis 2 jours j’essaie de récupérer de mes nuits courtes et de mes journées à 32 heures. JE DORS ! Oui enfin j’essaie de dormir et je flâne quand je peux. Il ne faut pas stresser et aha je pense très fort à vous. Surtout à ceux et celles qui travaillent. A une époque je courrais dans le train et j’avais 4 heures de transport en commun pour un super boulot à Paris. Ah cette époque ça fait loin, mais ça me manque quand même : pas les 4h de transport, nooooooonnnnn, mais le super boulot que j’avais. Bref, courage pour les bosseurs…

Aujourd’hui, on va parler décoration. Je vous livre un peu plus de moi en vous présentant une partie de là où j’habite. J’aime décorer et changer l’intérieur des maisons. Ce qu’il me faut c’est des murs blancs de préférence propre ça va de soi, un sol bien (carrelé ou pas). Le reste sort de mon imagination et des choses achetées ça et là. J’ai déjà testé des décorations d’intérieur cosy, sobre, pop ou classique. Je reste fidèle au style modernepeu chargé et souvent avec des touches de couleur.

Au Cameroun, la première idée qui m’est venue à l’esprit c’est « se mettre au vert« … Ce qui est exactement mon esprit depuis que je suis là. Du coup j’ai osé la couleur verte dans mon séjour. J’y croyais pas trop au début mais j’avoue que je suis satisfaite du résultat. Voila mon espace en photos…

SweethomeGazelle8

SweethomeGazelle6

SweethomeGazelle5

SweethomeGazelle4

SweethomeGazelle1

SweethomeGazelle0

SweethomeGazelle

 

Dans le vert, vous trouvez des couleurs chaudes comme le rouge et l’orange pour rappeler une autre pièce de la maison.

Qu’en pensez vous ? Et vous êtes-vous fan de déco ? Dites moi à quoi ressemble votre séjour.

Gazelle

7 réflexions sur “Se mettre au vert

  1. vraiment très jolie j’aime les couleurs c’est sobre mais beau!!! chez moi j’ai fait un mélange de couleurs chaudes et sobres!!!!! du mauve orange vert et fuschia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

