Holiday scrapbook

été2013 (3)

Hello tout le monde !

Oui je sais on est en octobre, mais bon je suis toujours aussi nostalgique des vacances : la détente, pas de stress, pas de réveil à 6h pour préparer les enfants etc… J’attend avec impatience le mois de Décembre pour repartir en vadrouille. Je ne sais pas encore quelle sera ma destination cette fois ci : la capitale, l’ouest, le nord du Cameroun mais j’ai hâte.

Dans ce post, je vous laisse quelques photos du mois d’août prises au Verdon-sur-mer (France), à Valencia et Barcelone (Espagne).

Du soleil, de la plage, des ballades… J’avoue qu’on est rentrés bien bronzés, il faisait chaud et sec (30 °) par rapport à Njombé.

été2013 (5)

été2013 (16)

été2013

été2013 (11)

été2013 (14)été2013 (8)

été2013 (6)

Après une semaine sur la côté atlantique à faire essentiellement de la bronzette, nous nous sommes envolés pour l’Espagne… Un peu de tourisme, beaucoup de shopping et la visite à ma chère sœur qui y habite.

été2013 (17)

été2013 (19)

été2013 (20)

été2013 (4)

été2013 (9)

été2013 (7)

Une belle surprise dans les marchés espagnols. On y trouve de tout ! On peut acheter également de la nourriture et manger sur place. Au détour d’un étalage de fruits, j’ai retrouvé des goyaves, des ramboutans et mangoustans si vous vous rappellez ce sont des fruits qu’on trouve également à Njombé.

J’ai même eu la surprise de trouver du tamarin sur le coin de la photo. En Espagne on est pas dépaysé. Et ces fruits sont tellement appétissant…

été2013 (10)

été2013 (12)

été2013 (13)

été2013 (15)

J’espère que le voyage en photo vous a plu.

Gazelle

Laisser un commentaire

