K-Walk 2013

K-Walk 2013

Hello tout le monde !

Alors pourrais je faire partie du K-Walk qui se tiendra à Yaoundé le 1er novembre prochain ? That’s the question. Mais avant d’aller plus loin ….qu’est ce que c’est que cet évènement ? Vous le savez peut être… ou peut être pas ?

Anyway c’est le genre d’event que j’aime. En résumé du whaou et du chic. Le K-Walk a été lancé par la styliste camerounaise Anna Ngan Yon.

Anna Ngann Yonn

Une plateforme cosmopolite pleine de beauté, créativité, riche d’une identité propre à la marque Kreyann’ crée par la designer en 2001. C’est une plateforme autour d’un défilé de mode : des vêtements, du style, du glamour, des médias et du beau monde. Et là ce sera la 2ème édition et ce sera à Yaoundé. Hip hip hip Hourra !

Kreyann’ est un mélange de classique et de fantaisie pour un résultat épuré et sobre. On part de l’ethnique pour du moderne. La marque est souvent associée aux termes « glamour » et « audace » avec des tenues pouvant aussi être portées au quotidien. ci dessous, vous trouverez un aperçu de la collection présentée pour le K-Walk 2011.

Kreyann K-Walk 10 ans

Kreyann K-Walk 10 ans

Crédit photo : Simon Deiner, montage photo par Gazelle

La créatrice camerounaise a ouvert son show room à Douala, à Bonanjo face à Kenya Airways  et je pense qu’il est temps d’y faire un tour. Ne croyez vous pas ? En attendant, si vous voulez plus d’informations sur la marque, je vous invite à visiter son site internet en cliquant ici.

Moi je dis merci Anna pour cet évènement et à bientôt lors de mon prochain passage à Douala.

Gazelle

Laisser un commentaire

