Les vacances sont finies…

Barcelone

Hello tout le monde!

J’avoue je suis déjà nostalgique des vacances… Mais bon le train train quotidien reprend lundi avec l’écoleà Njombé. Oui les enfants auront loupé une semaine mais ….. mauvaise mère

Gazelle's kids

Tout compte fait nous en avons bien profité tous les 5 : 2 mois de vacances au Cameroun et un mois entre la France et l’Espagne :  visite à la famille, un brin de mer, un brin de tourisme, un brin de fiesta…

J’aurais le temps de vous poster plus de photos en vrac plus tard, en attendant vous trouverez dans ce post quelques unes….

Yaoundé

Le Verdon sur mer

Sarreguemine mariage

Et vous avez vous passé de superbes vacances ?

Je vous souhaite une très bonne rentrée 2013, moi j’ai pleins de résolutions – oui je sais ce n’est pas la nouvelle année mais je suis en avance – je dois vous parler de pleins de trucs pfiouuuuu : la suite de mon shopping à Douala, 2 ou 3 posts sur les vacances, la rentrée des classes, mes nouvelles résolutions, les événements à ne pas rater pour la fin de l’année

euh….. quelqu’un pourrait il arrêter le temps ?

Gazelle

ps : vous m’avez manqué….

Laisser un commentaire

