Une pause pour la fin des vacances…

vacances2

Hello tout le monde !

Une pause s’impose : eh oui Gazelle a droit à des petites vacances. Cette année je traverse l’Europe du nord au sud, en voiture, train et avion. Et une petite première je vais découvrir Barcelone

Sortir un peu du Cameroun, ça fait du bien. Même comme la joie et la facilité de vie me manquent déjà. Un petit break pour voir les amis, la famille de l’autre côté et on revient en pleine forme pour les divers et la vie au pays.

Je laisse passer la saison pluvieuse et je file vers la chaleur de l’Europe. Cela fait bizarre de le dire mais c’est vrai, il fait chaud actuellement 27 degré soleil de plomb. Amour et les grands sont à la plage et moi j’attends Choupinette qui fait la sieste.

Je vous dis à bientôt en septembre pour la rentrée des classes. Et je vous raconterais plus tard mon escapade en famille.

Zoubi

Gazelle

Laisser un commentaire

