Ma visite à CARM Store à Douala

Carmstore1

Hello tout le monde !

Je vous fais mon bilan shopping à Douala sur différents posts. J’ai pu vérifier 3 adresses et faire quelques achats. Je précise que les posts ne sont pas sponsorisés et qu’ici vous trouverez un avis personnel.

Pour le premier post, on parlera de la boutique CARM Store à la rue UTA à Bonapriso…

CARM Store

J’aime beaucoup le concept du magasin. En un lieu, on a l’opportunité de découvrir différentes tenues féminins et masculins et accessoires des designers Camerounais pour la plupart. L’accueil est parfait, un grand espace central permet de circuler facilement et d’admirer les tenues et accessoires qui vont de l’ethno chic, aux modèles style européen. Actuellement 8 marques sont en magasin, entre autres la marque Koloba Paris, Monicella, Must Hav, Rodrig  etc…

Carm store 2

Après avoir fait le tour des tenues et accessoires féminins, j’ai pu essayer différents modèles avec la gentillesse de la responsable en place : 2 tenues Karol.Te, 2 tenues Monicella aux tissus très fluides de la nouvelle collection et une  superbe paire de sandales dorées MIAW. Les prix des articles vus sont assez variables et peuvent monter jusqu’à 90000 fcfa.

Je voulais surtout acheter des pochettes et sandales avec du tissu type wax mais il y’en avait peu en magasin. Finalement j’ai craqué pour une robe fluide Karol.Te à 35000 fcfa que  je peux également porter en tunique comme sur la photo suivante.

 

Tunique carm store2

 

Robe-Tunique Karol.Te

Pantalon Zara

Chaussures New Look

Sac Lancel

Pour finir j’aurais 3 remarques :

  1. En magasin on ne trouve pas toutes les tailles de vêtements. Ce qui est dommage car il pourrait y avoir au moins une tenue en M, L et XL. Pour une taille précise qui n’est pas en rayon, il faut passer par une commande qui prend quelques jours à semaines selon la disponibilité du designer. Le point positif c’est qu’on est contacté au moment où l’article arrive en magasin si on laisse ses coordonnées.
  2. Je n’ai pas vu un catalogue présentant les modèles et les prix pratiqués que l’on peut éventuellement emporter avec soi ou des brochures de designer.  Ce qui pourrait faciliter le ré-achat où le partage d’informations pour ceux qui ne peuvent pas venir en magasin
  3. Une carte de fidélité serait la bienvenue avec des réductions au bout d’un certains nombre d’achats, ou un accès VIP aux défilés pour les clients réguliers.

Anyway, pour ceux qui veulent découvrir la boutique, profitez des soldes actuelles jusqu’au 24 août et surtout bon shopping.

Lien Page facebook CARM Store

Gazelle

5 réflexions sur “Ma visite à CARM Store à Douala

Laisser un commentaire

