And the winner is….

Beauty box

Hello tout le monde !

Je serais sur la route demain et je n’aurais pas beaucoup de temps. J’avance donc la fin du jeu-concours « 100 fans » d’un jour, désolée pour les retardataires 🙂

J’ai officiellement 15 participants. J’ai noté les choix des box mais malheureusement je n’ai pas pu vérifier tous les liens de partage sur les pages. Certaines adresses n’étant pas correctes, je vous fais donc confiance, je sais c’est pas facile surtout pour celles qui naviguent avec leurs téléphones 🙂

Alors les participants et le numéro attribué sont :

  1. Carole Emene pour la box « Love my Hair »
  2. Sylv Lilian « Love my Hair »
  3. Klod Telep « Love my Hair »
  4. Tankya « Happy Face »
  5. Rolande « Happy Face »
  6. Sévérine « Love my Hair »
  7. Chouchou Mpacko « Happy Face »
  8. Maa Sessana  « For Jules »
  9. Chimelle Tayak « Love my Hair »
  10. Ingrid « Love my Hair »
  11. Stephanie Eloumba « Love my Hair »
  12. Elo Him « Happy Face »
  13. No stress « For Jules »
  14. Lally « Happy Face »
  15. Karolyn …. ?

Pour le tirage au sort, organisation avec Choupi. J’ai dû lui courir après car elle ne voulait plus lâcher le papier.

Jeu des 100 fans

 

The winner is numéro « 5 » Rolande avec la Gazelle box « Happy Face ». Bravo à Rolande et merci à tous les participants. Si ce n’est pas cette fois ci, c’est une autre fois car oui il y’aura d’autres jeu-concours très bientôt.

Rolande merci de m’envoyer un message sur tendanceetgazelle@gmail.com avec l’endroit où je peux te trouver, et un numéro où te joindre si possible avant samedi pour que je puisse m’organiser.

A très bientôt et bon week-end

Gazelle

 

5 réflexions sur “And the winner is….

Laisser un commentaire

