Bonjour M. Le Président…

Look 20 mai 2013 (3)

Hello tout le monde !

Bientôt le 20 mai, Hip hip hip Hourra ! La fête nationale au Cameroun sera fêtée comme il se doit mais cette année elle sera EXCEPTIONNELLE !!!!

Je suppose que vous vous demandez pourquoi. Ha ha ben parce que la Gazelle est invitée au Palais présidentiel …

Ce n’est pas coutume certes, d’ailleurs pour un retour au pays, je n’aurais pas rêvé mieux : un retour en fanfare et une soirée au Palais. Ce qui me turlupine c’est que je ne pourrais pas vous faire les photos de cette belle soirée : les appareils photos étant interdis à l’intérieur du palais et je ne sais pas si je pourrais en faire dans la cour avec le monde qu’il y’aura.

Vous allez sûrement m’apercevoir à la télé sur la chaine nationale CRTV vu que ce sera en direct. Je ferais un clin d’œil discret à ceux qui me connaissent : je dis bien DISCRET histoire de ne pas passer pour une nunuche en faisant de grands gestes aux caméras : tenue classe exige ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ça ne va pas être facile de me reconnaitre …Je vous laisse des indices sur mon look de la soirée …

Pour une soirée au Palais présidentiel, j’ai opté pour une tenue traditionnelle mais malheureusement j’ai éliminé d’office la tenue Camerounaise pas que je déteste ça mais en pagne c’est pas facile de virevolter dans une salle pleine à craquer et j’aurais chaud ! Du coup j’ai pris une tenue indienne flamboyante de couleur rose fushia comme Chantou les aime : robe et pantalon avec des dorures et perles…

Look 20 mai 2013 (4)

Look 20 mai 2013 (5)

Mes chers fashion conseillers m’ont interdits des chaussures trop hautes car l’attente est longue et on reste debout pas mal de temps avant de pouvoir saluer le couple présidentiel, j’aurais donc des stilettos noirs Minelli avec des talons de 9 cm. (oui oui quand même). On pensera aux mal de pieds plus tard !

Look 20 mai 2013 (2)

Comme accessoires des bijoux or et mon sac Michael Kors (ou une pochette car les grands sacs sont interdits).

Look 20 mai 2013

Je prendrais mon téléphone portable, un rouge à lèvres et mes cartes de visite… Oui oui lorsqu’on rencontre M. Le président, on rencontre également tout le gotha camerounais (ministres, hommes d’affaires…) et les diplomates. Une opportunité de se faire des relations à ne pas rater en réalité si j’ai le temps car on papote on papote mais cela ne reste t’il pas superficiel ! La soirée de dure pas énormément mais l’attente est longue et il y’a beaucoup de monde !

J’essaierai de prendre une photo de moi le jour « J » juste avant le départ. En attendant je me prépare à ma grande soirée VIP avec S.E. Paul Biya et Mme Chantal Biya. Elle n’est pas belle la vie ? Je vous fais le topo plus tard …

Gazelle

4 réflexions sur “Bonjour M. Le Président…

  1. eh bien toi t’a le reseau comme on dit ici, profite bien de ta soirée et déguste pour moi ces petits merveilles ki font souvent saliver lorsqu’on attend popol et chantou là

  2. bonjour Gazelle, je découvre ton blog, et c’est avec plaisir que je suivrais tes habitudes
    bisous
    ps: une photo avec chantou et sa nouvelle coupe, ou alors un smack d popol a chantou serait super top!

    • Je suis passée en direct à la CRTV. J’espère que tu m’as vue, on ne pouvait pas me louper car je suis au moins restée en gros plan 2 minutes à l’écran. Sinon difficile d’avoir une photo avec Chantou et M. Le Président, alors le smack ha ha ha non ils ne l’ont pas fait ! J’ai pu leur dérober des poignées de main et une photo avec mon téléphone portable. Le temps de voir ce que ça donne sur grand écran et je fais le compte-rendu. A bientôt et bienvenue sur le blog 🙂

Laisser un commentaire

