Mon séjour à Paris

Gazelle à Paris

Hello tout le monde !

Ne m’en veuillez pas chers lecteurs. Depuis mon retour ma connexion internet ne marche plus comme avant ! A croire que le net me boude ! Je me connecte, ça marche et une minute après ça ne marche plus ! Pas d’internet, pas de blas blas …

Et comme par hasard mon ordinateur me lâche également : enfin mon clavier ! Là je suis obligée d’appuyer comme une malade sur chaque touche pour avoir une lettre ! Je pense qu’il est temps de brancher mon nouveau pc et de me familiariser avec Windows 8. Les joies de la technologie entre le net escargot et le pc infidèle vous imaginez mon humeur ces derniers jours…

Enfin aujourd’hui j’ai une faille dans le système : ça marche … Du coup j’en profite pour poster sur mon précédent séjour à Paris du 23 mars au 6 avril… 2 semaines déjà … ça fait loin dis donc ! Je suis contente d’être revenue d’autant qu’en partant j’ai laissé 5 degrés de l’autre côté ! La chaleur, les moustiques, les mout mouts me manquaient atrocement 🙂 Rigolez pas, en fait c’est ma petite famille qui m’a manqué le plus et ma petite maison dans la prairie.

Je vous laisse les images de mon séjour en photo :

– Un brunch pour fêter mon anniversaire sur les quais à Paris avec mes copains de toujours (première photo plus haut)

– du e-shopping car pas le temps de courir les magasins (je vous en parlerais plus tard)

– Une pause gourmande au grand Palais, une ballade sur les ponts

Gazelle à Paris (1)

– Un après midi entre filles au Hammam (Medina Center)

Gazelle à Paris (2)

– Du fast food à gogo…pas bien

Gazelle à Paris (3)

– Et un retour en douce après une nuit à l’IBIS de l’aéroport

Gazelle à Paris (4)

A bientôt

Gazelle

Laisser un commentaire

