Atelier peinture

Atelier peinture

Hello les amis !

ça y est je suis de retour ! Le temps de trier mes bagages et je vous mets 1 ou 2 posts sur Paris.

En attendant je fais des séances de rattrapage en vous racontant la suite de notre installation. J’ai refais la déco de notre chez nous à ma façon (je suis fan de déco intérieure) mais surtout j’ai profité de notre installation pour repeindre certains meubles et lits.

J’ai mis les enfants à contribution lors des ateliers peinture (belle occupation lors d’un après midi familial surtout à njombé). Je dois dire qu’ils se sont éclatés, bah c’est pas tous les jours que maman les autorise à faire du coloriage grandeur nature 🙂 Même le bébé s’y est mis : je l’ai retrouvé à 4 pattes dans de la peinture bleue. Je ne vous raconte pas quand il a fallu tout nettoyer ….

Atelier peinture (2)

Atelier peinture (0)

Atelier peinture (1)

Atelier peinture (3)

Atelier peinture (4) Atelier peinture (0')

Atelier peinture (5)

Vous verrez le résultat final plus tard.

Pour ceux qui se poseraient la question les peintures viennent de mon fameux conteneur : oui je sais j’ai pris des bricoles également en déménageant de la France mais que voulez vous ? Au Cameroun j’en aurais pas trouvé et ça m’aurait manqué moi qui suis une fan de déco….

Bisous

Gazelle

Laisser un commentaire

