Gazelle s’envole

Gazelle

Hello tout le monde !

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et vous voyez j’ai le temps de penser à vous ! J’ai heu… 20 ans depuis mes 20 ans et ça ne change pas ! Je vous raconterais ma journée plus tard car je dois filer retrouver mes amis pour un brunch anniversaire sous la tour Eiffel. Si si je suis à Paris. Je vous avais dit dans un post précédent que je devais revenir en France pour régler quelques petites affaires… Eh ben je suis arrivée hier dans la journée. Quitter 30 degrés à 5 degrés pas facile ! Mais Gazelle a prévu le coup : bottes, écharpe, manteau même en Afrique on emporte le nécessaire pour l’hiver car on ne sait jamais. Dans mon sac à main Michael Kors il n’y a que des choses simples :

Sac à main de Gazelle

– Des lunettes de soleil Emporio Armani, je peux toujours rêver d’un soleil à Paname

– Ma boite à lunette de vue Paul & Joe, important pour la lecture

– Un livre de poche : Bad boy de Olivia Goldsmith

– Le maquillage strict nécessaire pour l’arrivée : vernis à lèvres et palette de fard YSL

– ma petite boite : Paris à la base pour la manucure que j’ai détourné pour mettre de la monnaie

– Un parfum 30 ml de Lolita Lempicka (on fait gaffe aux quantité pas de liquide de plus de 100 ml dans l’avion)

– Mon I-phone, portefeuille, des Kleenex, des clés et bien sûr mes papiers de voyage.

J’ai retiré  de mon sac à main l’eau de toilette Klorane de Bébé Choupi. snif snif j’ai dû la laisser à mes parents à Yaoundé car mon voyage en France allait être speed !

Voili voila je m’envole ou me suis déjà envolée et j’ai atterri dans le FROID ! Yeehahhhhh à moi Paris et j’espère que ma journée d‘anniversaire sera extra.

Gazelle

ps : Amour, Loulou, Mini miss et Choupi me manquent déjà mais je les retrouve bientôt…

Une réflexion sur “Gazelle s’envole

Laisser un commentaire

