Ponce attitude !

lady_ponce

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on adopte la Ponce attitude ! Mais qu’est ce qu’elle nous raconte encore la gazelle ?

Comment ça vous n’êtes pas au courant ? Connaissez vous au moins celle qu’on appelle Lady Ponce ? Hum pour ceux qui ne la connaissent pas je suppose les non camerounais sinon sacrilège : Lady Ponce est une diva du bikutsi, danse et musique traditionnelle très connue au Cameroun. C’est donc une chanteuse et danseuse hors pair connue ici et ailleurs d’où son surnom Ponce internationale !

Actuellement elle fait exploser les hits parades avec son album intitulé « la loi du Talion ». Mais le buzz du jour c’est que la diva a décidé de se lancer dans la mode et la cosmétique.

lady_ponce_bombe_a-530x283

En effet, l’ouverture officielle de son centre de beauté et prêt-à-porter « Ponce Original Fashion » a eu lieu le 6 mars dernier à Yaoundé. L’espace  le complexe en question est situé en plein cœur de Bastos, un quartier résidentiel (face le cabaret la tanière).

D’après La diva :

« Vous savez, je suis moi-même issue d’une famille très modeste, donc je ne saurais oublier d’où je viens, les produits que vous avez devant sont à la portée de tout le monde, que les camerounais n’hésitent pas à nous rendre visite pour s’en assurer. Ne vous dites pas que le fait d’être à Bastos veuille forcément dire que nous sommes chers, non ! Venez, on vous attend. »

A bon entendeur ….

Le cadre donc offre toute une gamme de services dont l’entretien corporel occupe une bonne place ; salon de coiffure, salle de massage, sauna, espace prêt-à-porter, mini-bijouterie, rayons chaussures et bureaux pour négoce et production artistique.

Pas que je sois fan de Lady Ponce mais quand même je reste curieuse ! Une artiste qui se lance dans la cosmétique et la mode ça vaut le détour ! On y trouvera des choses et d’autres (promesse chic, luxe et haut de gamme) mais surtout les produits seront à l’image de la diva : une chaussure vous plait dans un clip et hop on va au « POF » : pour ceux qui n’ont pas suivi la « Ponce Original Fashion » quoi ! Quand je dis ponce attitude je ne parle pas de son cabaret hein je parle du POF !

Un conseil de la gazelle : Attention à ne pas tomber quand même dans l’excès (je parle aux fans) ! Ressembler à la diva hum hum….

Ponce

A voir donc ! Lady on se donne rendez-vous au POF lors de mon prochain voyage à Yaoundé. Je retiens Massage, soin corporel, sauna et ça oui je kiffe !

Et vous y ferez vous un tour ? pour la mode ou l’espace beauté ? 

Gazelle

Laisser un commentaire

