Coup de gueule # 1

otages_cameroun_32_north_584x0

Hello tout le monde !

Je suis verte depuis mardi à cause de ce qui se passe. Je n’aime pas parler d’actualités ni de politique car ce blog se doit avant tout d’être léger mais là je suis vraiment en colère et déçue par ce qui se passe actuellement avec l’enlèvement des 7 français au Nord du Cameroun. Cela fait une très mauvaise réputation du pays qui m’inquiète énormément même si les otages ont été amenés au Nigéria pays voisin où les troubles sévissent depuis un bon moment.

Je ne veux pas m’étaler sur le sujet mais je suis vraiment touchée. Le Cameroun, ce cher beau pays où rien de pareil ne se passe, où on circule librement (si si quand même) malgré la corruption. Ça fait tâche et j’espère que les personnes enlevées seront très vite libérées. Mille pensées pour eux et leurs familles.

Gazelle

Une réflexion sur “Coup de gueule # 1

Laisser un commentaire

