Taguée…Un peu de moi…

Gazelle du blog lejournaldegazelle.wordpress.com

Hello tout le monde !

Grace à Michouz du blog http://michouzbeauty.com/, qui m’a taguée la semaine dernière ou celle d’avant vous aurez quelques informations sur moi… Merci ma belle.

Alors un tag c’est une sorte de jeu en chaînes sur les réseaux sociaux. Il s’agit souvent de questions initiées par une personne qui répond et nomine ensuite d’autres personnes pour qu’elles répondent à leur tour aux questions posées, ainsi de suite… Ici le jeu est appelé The versatile blogger Award

versitle-bloggeraward

Oui je sais, je suis avare d’informations sur ma personne et il y’a très très peu d’images de moi sur le blog ou d’ailleurs pas de photos du tout. Je suis absorbée par tous ces changements qui surviennent actuellement dans ma vie : déménagement, aménagement et absorbée par mes loulous qui sont à la maison tous les après midis et donc pas forcément le temps de me prendre en photo ou de bloquer Amour qui bosse comme un fou pour qu’il me prenne en photo. Je m’organise petit à petit pour me libérer du temps et m’occuper un peu de moi. D’ici quelques semaines ça devrait le faire. En attendant que pourrais je vous apprendre ?

Je dois citer 7 choses au hasard sur moi

Je suis unique dans mon genre

J’aime ma famille et j’en suis fière

J’aime les romans à l’eau de rose, les films romantiques j’avoue

Je n’aime pas les personnes qui ne sont pas sincères, je ne les supporte pas

Je pique des colères, oui ça m’arrive

J’aime mon côté fifille et toutes les choses girly

Ma devise : vivre ma vie sans rien regretter

Je dois nominer 15 blogueurs(ses) pour ce tag

Je n’en nominerais que 5 au lieu de 15 🙂 trop long pour moi

Péguy du blog fashion crazy peg

Cory du blog the deep blue cory

Aurélia du blog les carnets d’aurélia

Urban lipstick du blog Urban lipstick

Manuela du blog mademoiselle mode

——-

A votre tour ! Je sais que certaines ont déjà été taguée et ont répondu à des questions perso ou non eh oui ça tourne, ça tourne dans la blogosphère mais avouez que c’est sympa de savoir que quelqu’un nous lit et pense à nous ! Il faut juste :

– Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).

– Écrire 7 choses au hasard sur toi.

– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.

– Les prévenir par commentaire.

– Ajouter le logo et les règles à suivre.

A votre tour

Gazelle

Laisser un commentaire

