Happy Valentine’s day !

Valentine's day

 

Hello tout le monde !

Juste pour vous souhaiter une belle Saint-Valentin. J’ai été étonnée qu’on fête la Saint-Valentin au Cameroun. Je ne ferais pas de publicités mais je sais que depuis un mois cette fête se prépare sérieusement dans les hôtels et restaurants qui proposent des menus spécial Saint-Valentin surtout à Douala.

A Njombé on ne rêve pas les boys and girls ! Pas de fiesta ni de menu spécial du moins à ma connaissance. Je sais que les plantations de fleurs que nous avons à proximité ont préparés de jolis bouquets pour faire les livraisons dans les grandes villes mais pas plus.. D’ailleurs je me rappelle que je vous dois un post sur le sujet 🙂

Moi j’organise toutefois une fête à la maison car Amour est né un 14 février ! On soufflera les bougies en famille Vendredi soir au lieu de demain comme cela les enfants pourront rester plus tard avec nous.

A bientôt.

Gazelle

Une réflexion sur “Happy Valentine’s day !

Laisser un commentaire

