Installation # 1 : My beauty bar

Hello tout le monde !

L’étape 4 de notre saga « Départ pour le Cameroun » la phase installation va prendre au moins 2 mois. Vous aurez donc une série de posts sur le sujet.

Pour débuter, je ne sais pas pour vous, mais pour moi afin de commencer à me sentir chez moi, j’ai besoin d’installer mon bazar girly….

Gazelle beauty bar 1

C’est mon point de départ : Mes tubes de crèmes, mes gels douches, nettoyant visage, mon maquillage, mes parfums etc.…. C’est mon bazar de fille quoi …. avec une petite place pour les produits de mon Amour 🙂

Gazelle beauty bar

Pour installer tout ça, j’ai trouvé un joli MEUBLE BAR qui doit normalement se trouver dans le salon  mais que j’ai mis dans ma salle de bain…

Gazelle beauty bar2

Tout n’est pas encore bien installé car j’attends mes petites boites de rangement de maquillage qui ont pris le bateau ce week-end, un miroir de plus, une chaise haute etc.….

D’autres ont des coiffeuses et moi j’ai un BAR BEAUTE : my beauty bar trop TOPISSIME ! Elle n’est pas belle la vie ? Et vous où se trouve votre bazar ?

Gazelle

2 réflexions sur “Installation # 1 : My beauty bar

  1. mon bazar lui il se trouve dans ma salle de bain je me suis fait confectionner une sorte d’armoire à 4 coffres et deux étagères!!!!!! me faut mm encore de la place pour classer certaines choses hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ta palette de maquillage me laisse sans voix!!!!!! wow que de belles couleurs

Laisser un commentaire

