Nouvelle aventure : retour aux sources…

africa_large

Hello tout le monde !

Une nouvelle aventure, et voila j’ouvre un nouveau blog cette fois ci pour donner des nouvelles à ceux que je ne verrais pas … Eh oui ceux qui me connaissent sur la toile ont déjà vu la bonne nouvelle  sur mon premier blog Tendances et Gazelle : oui oui c’est décidé, je vais faire ma vie au soleil ! Un retour aux sources que …

  • Certains vont m’envier

 « c’est pas vrrrrrrrrrraaaiiiiiii ? » tu vas y aller ? oh noooooooooooon j’aimerais être à ta place ! Tu vas au soleil ? (certains diront au Kmer 🙂 Oh la chance ! plus de métro, plus de streeeeeeeeesssssss ! La belle vie quoi ! »

A ceux là je réponds : hip hip hip HOURRA ! je vais au bled oui oui !

  • Certains vont halluciner

« Naaaaaaannnn pas vrai ! Tu es devenue folle ? Naaan ! Soleil ? tu rêves ! il pleut beaucoup là bas ! enfin presque », c’est pas la France tu sais ! Tu plaques tout ?

A ceux là je réponds : Heu oui folle je suis, mais heureuse : tu peux pas savoir !

Rien ne vaut un séjour à Kribi (station balnéaire soit dit en passant sous les cocotiers) avec un bon plat de gambas frits, du poisson braisé et un bâton de manioc (pour les non connaisseurs plat gustativement de haut niveau!) et puis il y’a toujours l’avion : Paris n’est qu’à 6 heures à vol  d’oiseau d’avion ! hi hi hi c’est pas trèèèèèssss loin et il y’a aussi des choses là bas genre la famille quoi ! 

Oui oui je fais un retour aux sources ! J’embarque ma petite famille pour re-découvrir mon Afrique ! On s’installe là bas et je vous invite avec nous dans cette belle aventure à travers ce blog, des posts sur notre vie de famille « d’expatriés », nos voyages touristiques au Cameroun : du nord au sud, de l’est en ouest (cette Afrique en miniature qui vaut le détour) mais surtout suivez moi dans mes découvertes girly sur place : où shopper, où sortir, quoi faire pour être la it girl du pays ! On ne change pas la Gazelle je scruterais les tendances sur place et je vous en parlerais régulièrement, enfin dès que internet voudra bien marcher !

Alors partant(e)s pour cette nouvelle aventure avec moi ? Notre saga « Départ pour le Cameroun » aura 4 épisodes comme la saga « Twilight » je sais rien à voir mais je m’inspire des titres :

– Etape 1 : Préparation

– Etape 2 : Expédition

– Etape 3 : Migration

– Etape 4 : Installation

Si vous voulez tout suivre et bien plus que la saga « Départ…. » cliquez sur « J’aime » sur le lien de la page facebook pour être au courant de tout en cliquant ici et laissez des commentaires !!!

Gazelle

4 réflexions sur “Nouvelle aventure : retour aux sources…

  1. Waouh J’adore!!!
    Bien évidemment parce que je rêve de faire exacetement la même chose que toi!

    La diaspora parle beaucoup d’Afrique en dehors de l’Afrique mais combien sont prêts à y retourner concrètement? Moi y compris.

    Je m’abonne pour suivre tes aventures (girly)!

    J’aime ton courage. Aucun choix n’est mieux que le choix qui te rend heureuse.

Laisser un commentaire

